Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cupcakes ! | Page d'accueil | Blog fermé - Retrouvez-moi à l'adresse ci-dessous »

mardi, 24 novembre 2009

See You Later Alligator

Par la magie de l'amour*, mon nouveau blog est déjà prêt !

Je suis super contente, c'est un peu comme emménager dans une nouvelle maison ! Et je peux enfin partager mon nouveau titre, trouvé il y a plus de 6 mois et cherché pendant près de deux ans (no pressure).

Après 3 ans de blogging (bon pas toujours intensif, n'est-ce pas), je prends toujours autant de plaisir à venir partager quelques moments de vie ici et avoir un nouvel espace virtuel me donne envie de bloguer de plus belle.

Bref, avant de cliquer sur le petit lien magique, je voulais quand même dire un petit mot.

Sans faire dans le mélodramatique, je voulais remercier mes lectrices/lecteurs (?) de m'avoir suivie pendant ces 3 dernières années et particulièrement celles qui passaient quand même tous les jours alors que j'avais un peu déserté les lieux...

Une dernière petite chose : merci de bien vouloir mettre vos liens à jour ! Vendredi13 restera en ligne pour le moment (je n'ai pas fait de transfert, je redémarre à neuf) mais jusqu'à quand, je ne sais pas...


Et voilà, c'est donc la fin, bye bye Vendredi 13, mon nouveau blog s'appelle Lost In Laneways et c'est par ici. A très vite !


*Non mais littéralement par la magie de l'amour, car après avoir bosse 70 heures la semaine dernière, M.C. s'est penché sur mon blog une grosse partie du weekend pour qu'il soit prêt le plus vite possible. Si c'est pas beau, ça ! Bon je vous rassure tout de même, j'ai pas mal contribué à la préparation de la bête !

 

Dear readers, Vendredi13 is coming to an end as my new blog is finally ready. It's called Lost In Laneways, and you can find it here. See you soon !

Commentaires

Bonjour ! Depuis longtemps, je "sousmarine", mais là je voulais juste dire que je suis ravie de pouvoir continuer l'aventure ! Je vais de ce pas mettre mes liens à jour ! A tout de suite, au fait, vous ne marchez pas la tête en bas en Australie ? Ah bon...

Écrit par : marekath | mardi, 24 novembre 2009

Youhou ! Longue vie à "Lost in Laneways", j'adore ! Je vais de ce pas voir ton nouveau bébé ! :)
Bises

Écrit par : Poleen | mardi, 24 novembre 2009

Félicitations ! c'est vrai quand vendredi 13 ne faisait pas très "international" mais moi j'aimais bien :) et le nouveau blog est vraiment très beau... est ce que tu expliqueras un jour le titre ? ^^

Écrit par : ariane | mardi, 24 novembre 2009

@ Marekath : merci et à bientôt sur le nouveau blog. Ah et oui bien sûr on march la tête en bas, pourquoi ?
@ Poleen : Merci !
@ Ariane : Tu devais être la seule à bien aimer Vendredi13 ! Et oui j'expliquerai le titre prochainement.

Écrit par : Vendredi13 | mardi, 24 novembre 2009

Merci!

Écrit par : Baie | samedi, 28 novembre 2009

J'ai vu votre nouveau blog. Il est joli et très simple mais très attrayant.

Écrit par : essays | jeudi, 04 février 2010

Bonne chance !
Laiza

Écrit par : Mode | samedi, 31 juillet 2010

Écrire un commentaire